Kia Seltos 2023 à Cowansville

Version
LX TA

Prix de vente

$26,509.00

Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $250.00

Textez-moi

VOTRE PRIX

$87.00

$
$

Profiter de cette offre

Seltos LX TA 2023 = $87.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 4.99% d'intérêts et 0 $ comptant et un prix de vente de $26,509.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Kia Seltos 2023 à vendre chez Kia de Cowansville

Tandis que la maniabilité d’une petite voiture est prisée en ville, la robustesse et l’espace offert par un VUS sont d’autres qualités bien souvent recherchées. Représentant un juste milieu, le VUS sous-compact Kia Seltos 2023 est le choix parfait réunissant tous ces atouts ! Il n’a peut-être que 2 ans, mais le Seltos est un véhicule intelligemment conçu et bien équipé, et les ventes ne font que le confirmer : trouvez votre Kia Seltos à vendre et découvrez ce qu’il a à offrir.

Essai routier Kia Seltos 2021 - 2022 - 2023

Nous avons mis à l’essai le tout nouveau Kia Seltos, un utilitaire sous compact qui mise sur la polyvalence et sur un look qui fait vraiment l’unanimité! Conçu sur la même plateforme que son cousin chez Hyundai, le Kona, le Seltos vient se positionner entre le Soul et le Sportage en termes de dimensions et de prix. Il est donc le VUS le plus abordable présentement chez Kia.

Découvrez-le dans notre essai routier!


Pourquoi acheter ou louer le nouveau Kia Seltos 2023?

Le Kia Seltos est un jeune VUS, mais il sait déjà rivaliser avec ses compétiteurs plus expérimentés tels que le Honda HR-V et le Toyota Corolla Cross. D’ailleurs, son apparence représente elle aussi la jeunesse, avec ses formes sportives et ses nombreux choix de couleurs éclatantes ! Votre concessionnaire Kia de Cowansville près de St-Jean a des Kia Seltos 2023 en inventaire qui n’attendent que vous. Pour l’achat ou location, profitez d’offres de financement Kia personnalisées ainsi que de promotions Kia alléchantes sur les voitures qui vous intéressent.


ASSISTANCE PERFECTIONNÉE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

Offerte en option, l’assistance perfectionnée d’évitement de collision frontale peut détecter une collision potentielle, émettre une alerte sonore et freiner automatiquement pour vous aider à éviter un impact ou en réduire la gravité.

APPLE CARPLAY® ET ANDROID AUTO

Connectez-vous au niveau supérieur. Grâce aux systèmes Apple CarPlay et Android Auto de série, accédez en toute sécurité à votre téléphone tout en conduisant.

L'ESPACE DE CHARGEMENT

Sans contredit, l’un des points sur lesquels se démarque le Seltos 2023, c’est l’espace qu’il offre malgré sa nature sous-compacte. En effet, il se montre plus confortable que les autres de sa catégorie grâce à un dégagement à la tête supérieur, notamment à l’arrière. Vos passagers sont de grande taille ? Ils n’auront aucun problème avec le Seltos ! C’est la même chose lorsqu’on constate sa capacité de chargement impressionnante, le coffre pouvant contenir 752 litres. Grâce aux sièges rabattables, ce chiffre peut même être porté jusqu’à 1778 litres, ce qui est plus que le Hyundai Kona et même le Nissan Qashqai : épatant pour un sous-compact !

CHOISISSEZ VOTRE ROUTE SELON VOS ENVIES

Comme tout VUS digne de ce nom, le Kia Seltos 2023 offre la traction intégrale : celle-ci est en fait incluse dans toutes les versions excepté le LX FWD d’entrée de gamme. Les chaussées glissantes et les routes enneigées ne sont pas un obstacle pour ce véhicule utilitaire sport.



Deux moteurs à 4 cylindres s’offrent au conducteur, soit de 2,0 L ou de 1,6 L, offrant une conduite plus sportive pour ceux qui cherchent du plaisir supplémentaire au volant. Ce dernier développe une puissance de 176 chevaux. Le premier moteur, qui équipe la plupart des versions, se démarque cependant par une consommation exemplaire. Sur la route, il ne consomme que 7,6 L/100 km avec la traction intégrale.

C’est aussi son habitacle qui fait son attrait : non seulement il est spacieux, mais il comprend également une sellerie confortable dont des sièges avant chauffants de série. Plus encore, les sièges avant peuvent être refroidis par air, et les passagers arrière peuvent eux aussi profiter de sièges chauffants !

Apple CarPlay et Android Auto sont tous deux compatibles avec le véhicule, qui comprend la connectivité Bluetooth mains libres pour téléphone cellulaire. Le consommateur peut d’ailleurs se doter d’un écran tactile de 10,25 pouces, d’un système audio Bose haut de gamme et plus encore !

Si vous cherchez une voiture Kia à vendre, essayez le Seltos 2023 chez votre concessionnaire Kia Cowansville.


Le Kia Seltos 2023 vous intéresse ?

Je veux l'essayer !