FINANCEMENT DU SERVICE KIA

FINANCEMENT DU SERVICE KIA

C'est toujours agréable d'avoir des options

Le service de financement Kia vous offre une méthode alternative pour soit payer une réparation imprévue, ou pour acheter des Accessoires Kia ou un jeu de pneus neufs.

Plusieurs options de financement vous sont offerts selon vos besoins.Vous pouvez utiliser la méthode par paiements différés ou optez pour des mensualités égales sur une durée de termes limités.

Communiquez avec nous dès maintenant pour en apprendre davantage sur le service de financement Kia chez Kia de Cowansville.

FINANCEMENT DU SERVICE KIA

Nous joindre en tout temps

OPTIONS DE FINANCEMENT DES SERVICES KIA

Un moyen sans stress de payer les réparations dont vous avez besoin.

Nous pensons que nous ne devrions jamais manquer un service ou refuser un entretien Kia parce que les coûts ne rentrent pas dans votre budget aujourd'hui.

C'est pourquoi nous avons créé le programme de financement des services Kia, qui facilite plus que jamais l'obtention des produits et services dont vous avez besoin, y compris les accessoires et pneus Kia que vous désirez.


Deux façons de payer pour votre service, pièces et accessoires


Par paiements différés

par mensualités

À vous de choisir la méthode la plus intéressante selon vos besoins.


Certaines conditions s'appliquent. Uniquement disponible chez les concessionnaires participants. Consultez votre manuel de garantie et d'information au consommateur pour plus de détails. Tout changement de service ou d'installation sera à vos frais, sauf pendant la période de remplacement gratuit de 12 mois.

*Sur approbation de crédit. Le financement est fourni par Fairstone Financial Inc. et est assujetti aux conditions générales de l'accord du titulaire de carte et de la déclaration de divulgation du plan de crédit (« plan de crédit régulier »). Des frais d'adhésion annuels s'appliquent. Le montant maximal du prêt est de 10 000 $. Pour l'option de paiement différé, les frais financiers courront à compter de la date d'achat mais seront annulés si le prêt est remboursé en totalité à la fin de la période promotionnelle de 3 ou 6 mois. Si le paiement intégral n'est pas effectué à cette date, les frais financiers accumulés seront évalués au TAEG standard de 29,99 % et les conditions du plan de crédit régulier s'appliqueront à tous les montants impayés. Pour l'option de paiements mensuels égaux, les frais financiers ne s'accumuleront pas pendant la période promotionnelle de 12 mois à condition que le paiement minimum requis soit effectué chaque mois. Pour un prêt de 10 000 $, 12 mensualités de 833,33 $ seront requises. Si le paiement minimum n'est pas effectué à l'échéance ou si l'intégralité du prêt n'est pas remboursée à la fin de la période promotionnelle de 12 mois, des frais financiers au TAEG standard de 29,99 % seront évalués et le plan de crédit régulier s'appliquera à tous les impayés. les montants. Des exemples de coûts d'emprunt au TAEG standard de 29,99 % en supposant un solde dû pendant un mois de 30 jours couvert par un relevé de compte et aucun autre plan de crédit, frais, paiements supplémentaires ou autres frais sont les suivants (tous les montants sont arrondis au cent). Si votre solde du mois précédent ou votre solde quotidien moyen est de 2 000 $/1 400 $/800 $/100 $, vos frais de financement mensuels sont de 40,29 $/34,50 $/19,71 $/2,46 $.