Kia Telluride 2023 à Cowansville

Version
EX

Prix de vente

$52,859.00

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $250.00

Textez-moi

VOTRE PRIX

$181.00

$
$

Telluride EX 2023 = $181.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 6.49% d'intérêts, 0 $ , un prix de vente de $52,859.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Kia Telluride 2023 neuf à vendre à Cowansville

Lancé en 2019, le Telluride a réellement réussi à faire passer Kia à un niveau supérieur dans l’esprit des gens. Nommé « Véhicule Mondial de l’année 2020», l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie, le Telluride n’a cessé de recevoir les accolades des médias automobiles du monde entier. Encore en 2022, le Telluride était le meilleur choix de sa catégorie selon le Guide de l’Auto, RPM, Protégez-Vous, Car and Driver, Consumer Reports, Kelly Blue Book, Edmunds et Auto Trader. Et dans la plupart des cas, c’était la deuxième année consécutive que ces équipes de journalistes lui octroyaient le titre de roi des VUS intermédiaires à trois rangées de sièges.

Mais comme Kia nous a habitués récemment, pas question de s’asseoir sur ce succès en laissant le Telluride tel quel. C’est pourquoi le Telluride 2023 propose de nombreuses améliorations afin de rester au sommet du segment. Voici ces améliorations en détail.

Vous désirez acheter ou louer un Kia Telluride 2023 à vendre près de St-Jean? Profitez de nombreuses promotions sur nos véhicules 2023 ainsi que des plans de financement Kia personnalisés et très avantageux chez votre concessionnaire Kia à Cowansville. Ici, vous trouverez un vaste inventaire de Kia, dont de nombreux Kia Telluride 2023 à vendre au meilleur prix!

EN VIDÉO : Essai routier Kia Telluride 2019 - 2020 - 2021 - 2022 - 2023

Élégant, spacieux, technologique, robuste, puissant, les adjectifs ne manquent pas pour décrire le Kia Telluride. Pas surprenant qu’il soit l’un des modèles les plus populaires de la marque en Amérique du Nord et qu’il conserve une valeur de revente parmi les meilleures de l’industrie.

Découvrez-le dans cet essai routier


Pourquoi acheter ou louer le Kia Telluride?

TELLURIDE 2023 MANIABILITÉ ADAPTATIVE

MANIABILITÉ ADAPTATIVE

Grâce à sa traction intégrale et la sélection de Conduite/Terrain de série, le Telluride est paré et vous donne le contrôle ultime de la situation. Profitez également des 291 chevaux nerveux sous le capot et de la capacité de remorquage de 5 000 lb à 5 500 lb.

TELLURIDE 2023 ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

Ce dispositif détecte un risque de collision potentielle, vous avertit à l’aide d’une alerte sonore, et aide à éviter l’impact ou à en réduire la gravité en enclenchant automatiquement les freins.

Système de surveillance par caméra à 360°

Système de surveillance par caméra à 360°

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE

ASSISTANCE DE SORTIE SÉCURITAIRE

ASSISTANCE DE SORTIE SÉCURITAIRE

UVO INTELLIGENCE

UVO INTELLIGENCE


Qu’est-ce que le Telluride 2023 propose de nouveau à l’extérieur?

Le premier changement majeur à l’extérieur du Kia Telluride 2023 se trouve à l’avant, plus précisément au niveau de ses phares, qui délaissent leurs fameux contours lumineux de couleur orangée. La calandre museau tigre pour sa part intègre désormais de nouveaux motifs, le pare-chocs a été complètement revu et le capot délaisse l’inscription « Telluride ». Sur les côtés, notez que toutes les versions du Telluride 2023 sont munies de superbes jantes de 20 pouces, à l’exception du X-Pro. Celui-ci troque les 20 pouces pour de plus petites roues de 18 pouces enrobées de pneus tout-terrain, ce qui vous permettra de vous aventurer encore plus loin hors des sentiers battus.

D’ailleurs, l’une des plus grandes nouveautés pour le Telluride 2023 est l’ajout de deux nouvelles versions au caractère plus aventurier : le X-Line et X-Pro. Esthétiquement, ces deux versions se distinguent en offrant un fini plus foncé que chromé au niveau des pare-chocs, du contour de la calandre, des lignes de fenêtres, des longerons de toit et des bas de caisse. Leur garde au sol est également un peu plus haute et elles permettent de faciliter le remorquage grâce à leur mode remorquage. De plus, le Telluride X-Pro 2023 vous permettra de remorquer 5500 livres, soit un peu plus que les 5000 livres que proposent les autres versions.

Qu’est-ce que le Telluride 2023 propose de nouveau côté mécanique?

Sous le capot, le Telluride 2023 propose toujours un moteur V6 de 3,8 litres de 291 chevaux, jumelé à une boîte automatique à 8 rapports. Évidemment, la puissance est transmise aux quatre roues puisque le Telluride 2023 offre la traction intégrale de série. Sinon, outre les changements mentionnés plus haut pour les versions X-Line et X-Pro, l’architecture du châssis, la direction et la suspension du Telluride restent inchangées. Et c’est tant mieux ainsi! Car si le Telluride est la coqueluche des journalistes automobile, c’est en grande partie grâce à l’immense plaisir de conduire qu’il procure, une qualité plutôt rare dans le segment des VUS intermédiaires à 3 rangées de sièges.



Qu’est-ce que le Telluride 2023 propose de nouveau à l’intérieur?

À l’exception de la version EX de base, toutes les versions du Telluride 2023 sont désormais munies de la fameuse surface courbée qui intègre deux immenses écrans de 12,3 pouces. Comme avec l’EV6 ou le nouveau Sportage 2023, l’infographie de l’écran derrière le volant change selon le mode de conduite choisi, alors qu’au centre, l’écran tactile affiche de nombreux menus tels que la navigation, la radio, Apple CarPlay / Android Auto, la caméra 360 degrés et bien plus!

Au niveau des places arrière, les versions EX et SX du Telluride 2023 offrent une banquette à la deuxième rangée, mais dès la version SX Limitée, vous aurez droit à des sièges capitaines. D’un très grand confort, les sièges capitaines du Kia Telluride 2023 peuvent même être chauffant ET refroidissant, une caractéristique très enviable lors des chaudes journées d’été. Sinon, l’espace est aussi au rendez-vous avec un excellent dégagement au niveau des jambes et de la tête, et ce, même à la troisième rangée de sièges. Notez aussi qu’en rabattant les deux rangées, le volume de chargement reste inchangé à 2 455L.

L’aventure rencontre le confort avec le Kia Telluride 2023 : essayez-le maintenant chez votre concessionnaire Kia à Cowansville.


Le Kia Telluride vous intéresse ?