Quel véhicule électrique Kia est fait pour vous?

Quel véhicule électrique Kia est fait pour vous?

Nouvelles

Publié par Spécialiste Produit le 30 août 2019

Il y a une vingtaine d’années, l’offre des constructeurs pour leurs véhicules hybrides et électriques était bien chétive. Mais tout ça change avec le temps et l’engouement pour les véhicules verts est de plus en plus présent. Il faut dire aussi que les modèles qu’on nous présentait à l’époque n’étaient pas nécessairement très inspirants, sans vouloir nommer personne, ils étaient carrément mal fichus et proposaient une conduite des plus ennuyante.

À ce chapitre, le constructeur coréen nous offre depuis peu, une très belle gamme de VUS Kia hybrides et de voitures électriques au look branché, urbain et dynamique. Chez votre concessionnaire Kia Cowansville en Montérégie, près de Granby et St-Jean, choisir un véhicule hybride n’aura jamais été aussi facile, et que ce soit en location ou à l’achat, les Kia Hybrides sont non seulement attirants visuellement, mais ils vous offrent également une dynamique de conduite aussi excitante que les véhicules à essence.

De plus, avec les incitatifs gouvernementaux, en incluant les rabais fédéral et provincial, vous pourriez économiser à l’achat jusqu’à 13 000 $, et voilà où ça devient très intéressant. Ça devrait aussi encourager ceux et celles qui considèrent l’achat d’un tel véhicule beaucoup trop élevé pour leurs moyens. Voyons plutôt en détails ce que nous propose Kia et quel est le modèle hybride ou électrique qui répond le mieux à vos besoins.

Kia PHEV

L’Optima hybride rechargeable 2020 est une magnifique berline pouvant assoir jusqu’à 5 personnes et elle vous offre une puissance de 202 chevaux et un couple de 276 lb-pi. Ses cotes de consommation sont de 2,3 Le/100 km (moteur à essence et électrique). Elle est bourrée de technologies comme l’assistance perfectionnée d’évitement de collision frontale et l’alerte de trafic transversal, le système de surveillance par caméras de 360 degrés l’intelligence UVO, pour ne nommer que celles-là. Elle propose 2 modèles, soit EX et EX Premium à partir d’un peu plus de 45 000 $ et elle est admissible à un rabais fédéral de jusqu’à 2 500 $ et un rabais provincial pouvant atteindre 4 000 $.

Kia HEV

L’Optima hybride compte 3 versions, la LX, EX et EX Premium dans lesquelles on retrouve un 4 cylindres GDI et un moteur électrique à aimants permanents synchrones de 192 chevaux et un couple de 271 lb-pi, jumelés à une transmission automatique à 6 vitesses. Sa moyenne de consommation est de 5,9/5,2 L/100 km (ville/route). Elle est, tout comme sa consoeur, généreusement équipée et son prix de base est d’un peu plus de 32 000 $.

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Refonte complète du Kia Niro 2023 hybride, PHEV et électrique

26 novembre 2021
Nouvelles

Sportage 2023 – Plus audacieux que jamais

15 novembre 2021
Nouvelles

Kia Forte 2022 – Nouveau look et plus techno

12 octobre 2021