La toute nouvelle Kia Forte5 2020 arrive cet automne chez Kia Cowansville

Kia Forte5 2020 chez Kia Cowansville

Le dévoilement de la nouvelle Forte par Kia Canada

Si vous vous demandez pourquoi la Forte5 2020 a été dévoilée ici au Québec, ce n’est pas par hasard. En effet, le marché québécois est très important pour Kia Canada ici, et spécialement celui des voitures à hayon. D’ailleurs, chez nos voisins du Sud, la Forte5 ne sera pas disponible.

Votre concessionnaire Kia Cowansville en Montérégie, près de St-Jean et Granby, accueillera dès l’automne prochain la toute nouvelle Kia Forte5 2020, entièrement redessinée et qui se montre un brin plus sportive que sa sœur à 4 portes. La Forte5 2020 gagne entre autres l’ensemble de performance GT Line qui inclut des garnitures noires, et des touches rouges ici et là, pour un look plus sportif.

Kia Forte5 2020 disponible dès l’automne | Kia Cowansville

Deux moteurs seront au menu

Le 4 cylindres 2,0 litres de 147 chevaux et 132 lb-pi, se retrouve dans les versions de base de la Forte5 2020, tandis que la variante haut de gamme profitera du 4 cylindres turbocompressé de 1,6 litre de 201 chevaux et un couple de 195 livres-pied. Une boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses ou la nouvelle transmission à variation intelligente complètent le tout.

Kia Forte5 2020 disponible dès l’automne | Kia Cowansville

Plus d’équipement pour la Forte5 2020

Bien qu’on ne connaisse toujours pas les prix de la Forte5 2020, vous pourrez lui ajouter une chaîne audio harman/kardon, un toit ouvrant, des sièges avant chauffés et ventilés, des sièges arrière chauffants, des phares à DEL, une sellerie en similicuir, un volant chauffant, un écran tactile de 8 pouces avec navigation, une clé intelligente et un éventail impressionnant de caractéristiques de sécurité.

Mentionnons l’alerte de collision dans les angles morts, l’assistance au maintien de voie, l’alerte de perte d’attention du conducteur, l’assistance d’évitement de collision frontale et le régulateur de vitesse intelligent, entre autres. Une suspension arrière à bras multiples, un volant à base aplatie avec palettes de changement de vitesse, des pédales en alliage, des sièges sport et quelques garnitures qui lui donneront une allure plus dynamique.

Restez à l’affût des dernières nouvelles sur sa venue à l’automne prochain chez Kia Cowansville près de St-Jean, et profitez-en pour vous informer sur nos plans de financement flexibles et nos taux très concurrentiels.

Kia Forte5 2020 disponible dès l’automne | Kia Cowansville
Fermer