Tout savoir sur le Kia Seltos 2021 à venir chez Kia Cowansville

Tout savoir sur le Kia Seltos 2021 à venir chez Kia Cowansville

Nouvelles

Publié par Spécialiste Produit le 30 janvier 2020

Un tout nouveau VUS compact Kia fera son entrée au printemps 2020 chez votre concessionnaire Kia Cowansville en Montérégie, près de St-Jean : dites bonjour au tout nouveau Kia Seltos 2021! Prévu pour débarquer en concession au cours des prochaines semaines – la date de sortie officielle n’ayant pas encore été annoncée – le Kia Seltos saura séduire les acheteurs qui désirent un véhicule compact mais polyvalent.

Offert à un prix de base variant entre 24 905 $ et 34 505 $ selon la version choisie, le Kia Seltos arbore un design attrayant et dynamique à souhait. On remarque dès le premier regard sa silhouette robuste, ses jantes en alliage de 17 ou de 18 pouces selon le modèle, l’emblématique calandre « nez de tigre » propre à Kia de même que ses passages de roues prononcés, entre autres.

La puissance est aussi au rendez-vous dans le nouveau Kia Seltos! Ainsi, selon le modèle choisi, vous pourriez profiter d’un 4 cylindres 2,0 litres de 146 chevaux et 132 lb-pi de couple jumelé à une boîte CVT, ou encore d’un performant 4 cylindres 1,6 litre dont la puissance s’élève à 175 chevaux et 195 lb-pi de couple; ce dernier est jumelé à une boîte automatique à 7 rapports à double embrayage. Enfin, vous aurez le choix entre une traction avant ou un rouage intégral, selon le modèle que vous choisirez.

Le Seltos 2021 est un véritable petit bijou technologique, comme en font foi ses nombreuses caractéristiques. Parmi celles-ci, vous retrouverez selon le modèle un écran de 10,25 pouces, la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, l’intelligence UVO, la recharge sans fil pour téléphone, le démarrage par bouton-poussoir, l’assistance à l’évitement de collisions frontales, transversales arrière de même que la surveillance des angles morts, entre autres.

Comme vous pouvez le voir, ce tout nouveau VUS Kia en a beaucoup à vous offrir et il remportera assurément un vif succès auprès des acheteurs en quête d’un véhicule urbain et doté d’une grande polyvalence! Soyez parmi les premiers à faire l’essai du Kia Seltos 2021 en Montérégie lors de son arrivée chez Kia Cowansville près de St-Jean!

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Refonte complète du Kia Niro 2023 hybride, PHEV et électrique

26 novembre 2021
Nouvelles

Sportage 2023 – Plus audacieux que jamais

15 novembre 2021
Nouvelles

Kia Forte 2022 – Nouveau look et plus techno

12 octobre 2021